1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Documentation

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par gendy22, 19 Juillet 2005.

1. gendy22

gendy22 Débutant

Bjr, je recherche toute documentation sur passat break v6 tdi 150ch de juin 2000, qu'il s'agisse de la revue technique, du guide d'utilisation (j'ai le dossier mais en allemand:((((((), de plus ou trouve-t-on le logiciel vag-com?
    un novice en apprentissage;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Documentation

pour vag-com la version de demo estsur www.ross-tech.com tu trouveras également la liste des opérations que cette version autorise et un manuel d'utilisation au format pdf.

pour la revue technique, si tu trouves surtout ne pas m'oublier, je la cherche depuis 3 mois. rta ou les autres ne font pas le v6tdi. i lreste le manuel atelier mais je ne l'ai pas trouvé.

pour la doc d'utilisation, j'ai, mais il faut que le scan et j'ai quelques difficultés à trouver du temps. si tu as besoin de quelques infos je peux le faire rapidement mais pour la doc compléte je ne prends aucun engagement. désolé

4. gendy22

gendy22 Débutant

Jai une piste!!!

Bjr, un collègue m'a dit de me tourner vers les documentations audi ou skoda, vu que ça fait partie du meme groupe, je cherche......et pour la doc, je ne suis pas pressé, je sais maintenant ou la trouver (grace a toi)!!!
    l'enquete avance pour la doc;))))))))) :)

Partager cette page

Chargement...