1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[donne] composant électro à récup.

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par ThReM, 4 Juillet 2008.

1. Si y'a un electronicien qui est interessé, j'ai démonté mon vieil APN (fuji s602z) qui de marchait plus (un verre de sirop en trop, hips ...) et comme la panne que je craignais est irréparrable (système engrenage/moteur du zoom HS), je vais donc le jeter.

A récupérer d'interessant, y'a le LCD arrière (un Sony AM312A-1 A). Après y'a tout le reste de la partie éléctronique avec 2 lecteurs de carte notamment, prise jack, prise USB, un gros condo (celui du flash).
    Un petit micro et un petit HP aussi.

Bref plein de composants électroniques qui pourrait peut-être être utile à quelqu'un ??

Faites moi signe ici si ça interesse kkun.

Dead line avant poubelle : 14 juillet 2008.

A vot bon coeur :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [donne] composant électro à récup.

Combien de frais de port?

4. Re : [donne] composant électro à récup.

Rien c'est bon, je prendrais à ma charge.

J'ai pas bcp de thunes, surtout en ce moment, mais je suis pas à 4€ près :D

c'est quoi qui t'interesse ?

5. Re : [donne] composant électro à récup.

L'ensemble lol.

Tu me donneras ta banque et ton numéro de compte, je te ferais un versement en espéce et hop on en parle plus.

6. Re : [donne] composant électro à récup.

tu veux aussi la coque de l'apn ou juste l'électronique ?
    Tous est démonté, et le zoom est irréparrable (mécanisme interne détruit, il fait klong klong quand tu le secoue :-))) ).

Y'a aussi le capteur, mais bon, comme il n'est plus "hors poussiere" ...

Envois tes coordonnés en mp avec ce que tu veux exactement, et je t'envoie ça dans la semaine.

Partager cette page

Chargement...