1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

donnee vag sur 3 cylindre rien sur 4 cylindre

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par roussin, 28 Octobre 2012.

1. roussin

roussin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat variant
    Date:
    11/1998
    Kilométrage:
    3001.000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110
    bonjour
    je reviens sur prbl au mesure 13 vag.com cylindre 1 2 3 ok mais aucune mesure au 4 suite au conseil j'ai change injecteur 4 avec le 1 et meme
    probleme j'ai desserre les tuyaux a chaque cylindre et regime qui descend .Quel test avec vag je peux faire pour savoir le prbl est ce possible injecteur pilote ou pompe injection un manque de compression dans un cylindre etc.... si vous voyez quelle mesure je peux faire en vous remerciant
    d'avance
    cordialement:--:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Normal, le vag-com donne toujours l'info sur 3 cylindres. Car il y en a un qui est l'injecteur pilote.

ça fait peur au début, mais en fait c'est tout à fait normal.

4. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Bonsoir c'est normal sur les 1er tdi ( 1z , ahu , afn ) il y'a que 3 infos c'est comme ca et c'est du a la pompe a injection qui est différente des tdi plus récent ( AGR-AHF-ALH-ASV) car c'est dernier on un connecteur 10 broches sur la pompe au lieu de 7 pour les anciens tdi .

5. 2bad69

2bad69 Accro

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Renault (je suis passé du coté obscur...)
    Date:
    02/2005
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    F9Q
    Puissance:
    120
    +1 pour nugatdur et lolo

ceci dit tu peux quand mémé te faire une idée de l'état des injecteurs et compressions en regardant juste les 3 cylindres.

6. roussin

roussin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat variant
    Date:
    11/1998
    Kilométrage:
    3001.000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110
    donne sur cylindre

bonjour
    merci de ta reponse
    Les resulats des 3 cylindres sont bon, mais cela a voir avec la compresion de chaque cylindre ou de l'injection.Le test que je fais c'est moteur et
    mesure 13 est ce que cela veut dire que mes compressions sont bonne ou il y a un test possible avec vag.com merci encore de votre aide
    cordialement roussin:-)))

7. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Il n'y a aucun test de compression électronique , il n'y a aucune sonde qui est la pour mesurer la compression , aprés parfois en fonction de la valeur de correction des injecteurs on peut éventuellement penser a un probléme de compression , mais pour sa il faut etre sur que les injecteurs sont en parfait état et ca 'est quasiment impossible , donc si on veut connaitre les compressions il faut tout simplement les prendre avec un compressiometre .

8. 2bad69

2bad69 Accro

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Renault (je suis passé du coté obscur...)
    Date:
    02/2005
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    F9Q
    Puissance:
    120
    Eh voilà que lolo m'as encore piqué les mots de la bouche...

Sinon juste pour info tu peux nous donner tes valeurs (gr13)?

Partager cette page

Chargement...