1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Double de clé

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par gg59, 10 Mars 2005.

1. Bonjour à tous, je viens d'acheté une passat break de 2002 tdi 100, et je n'ai qu'une seule clé, je voudrais savoir les tarifs pratiqués par Volkswagen pour refaire un double, n'y a-t-il pas d'autre moyen de refaire une clé, comment volkswagen procède-t-il (programmation, transpondeur,ect..)?
    Peut-on refaire un double seulement grace à la carte grise ?

Merci d'avance et bravo pour ce site !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Double de clé

ah oui petite precision c'est une clé telecommande à 3 boutons.

4. Double de clé

Pour une clé toute simple (sans aucun bouton) avec la reprogrammation il y en a déjà pour environ 70 euros alors avec 3 boutons ca ne m'étonnerais pas que ce prix double!!J'espere que tu as quand meme ton code clé car il est indispensable.Si tu connais quelqu'un qui a vag com je pense qu'il pourra te reprogrammer la clé, ca fait toujours ca en moins sur la facture mais il te restera quand meme le prix de la clé.Ceci dit pour une clé en double (qui sert rarement) tu peux prendre une clé basique du moment que tu peux ouvrir ta voiture et la démarrer

5. Double de clé

merci pour ta réponse, mais si je n'ai pas le code de la clé est-il tout de même possible de faire un double, merci.

6. programmation clé

y aurait-il quelqu'un de la région nord pas de calais pour me programmer une télécommande sur passat ? merci.

Partager cette page

Chargement...