1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

double de clef !

Discussion dans 'Equipements divers' créé par essonne51, 13 Octobre 2016.

1. Bonjour,
    C'est juste pour rendre comte d'une récente expérience :
    Ayant perdu ou simplement égaré la deuxième clef de ma Passat, je me suis mis en quête de m'en procurer une.
    Direction la concession VW la plus proche, bilan : 192€ la clef plus 45 € de programmation. Pas question pour moi de débourser une telle somme.
    Sur le Net j'ai trouvé une clef vierge de très bonne facure à 45€, reçue en trois jours. Bien sure il a fallu tailler
    la lame vierge chez un tailleur de clef pour 20€ puis filer chez VW pour la programmation de l’électronique (car ne possédant pas le code pin) pour 45€ et 1/2 heure d'attente.

Résultat, une petite économie de : VW 192+45=237€ contre 45+20+45=110€
    -------->237-110= 127€

Cette perte m'a tout de même couté 110€, même de cette façon, c'est chère la clef !!!!

Cordialement
    Marc.

Tags:
    Patoche57, Charlydiag et Fredbbs67 aiment ça.
  2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Bonjour,

Merci pour ce retour d'expérience :-S2.

Fred

4. kukrapok

kukrapok Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2004
    Kilométrage:
    297000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    Bonne opération en effet!
    Pour info, et pour les gardois, à Nîmes, un "petit" artisan (Nimes clés) vous fera le double+prog à environ ce tarif là. Évidemment si c'est pour une Twingo, ça coûtera la moitié, mais pour une clef de Trafic ou de Passat, c'est environ 110eur.

Partager cette page

Chargement...