1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Double sortie échappement Passat Break?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Thomas37, 15 Septembre 2007.

1. Bonjour,

juste pour ma "culture" personnelle, j'ai vu hier une Passat break avec une simple sortie d'échappement mais de chaque coté de la voiture??? :eek:

Premiere fois que je voyais ça sur une Passat... -:gne:-

Pas un pot tuning, mais bien d'origine. Ca ressemblait a ce que faisait (ou fait encore) Audi sur les V6 TDI...

La voiture était débadgée, mais quel version ou millésime à eu droit à cet échappement?

Merci :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Double sortie échappement Passat Break?

Salut à toi, effectivement, plusieurs possibilités, en fait 2:

D'abord il s'agit d'une 4motion, cette version 4 roues motrices de la Passat est dotée d'origine d'une sortie simple de chaque coté de la voiture, inclinée vers le bas comme nos bons vieux diesel.

Ou alors tu as vu de l'arriére, une Passat W8, est là, c'est pas le même style d'echappement, deux double pot, un de chaque coté, et la jupe du pare-choc est decoupée car ces pots là sortent à l'horizontale... :?

4. Re : Double sortie échappement Passat Break?

Voila une W8

5. Re : Double sortie échappement Passat Break?

Ce n'est pas le modèle W8, soit 4motion ou un v6 tdi
    [attachimg=#]

Fichiers attachés:

6. Re : Double sortie échappement Passat Break?

mon V6 TDI moi n'a qu'une sortie, dommage, je trouve ca sympa les sorties de chaque coté, mais peut etre + cher aussi au changement :?

7. Re : Double sortie échappement Passat Break?

Donc... c'est une 4motion alors ;)

8. Re : Double sortie échappement Passat Break?

moi c est un tdi et j ai fait ca ;)

9. Re : Double sortie échappement Passat Break?

Très joli.... tu peux nous en dire plus?
    Déjà sur audi, sur le V6, y a bien une double sortie d'échappement....

10. Re : Re : Double sortie échappement Passat Break?

Ok donc ce qui est sur, ce n'était pas une w8!!

Par contre, je ne savais pas que la 4 motion avait cet échappement... 4 cylindres et V6 sont comme ca?
    J'ai une V6 Tdi et une sortie double "ordinaire" à gauche...inclinée ver le bas, on la voit quasiment pas...

11. Re : Double sortie échappement Passat Break?

les doubles pots sont donc pour les quattro/4 motions car j'ai un V6 TDI et Quattro et donc double pots (tres lourd ,je pense mais de bonne qualité)

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Double sortie échappement Passat Break?

ça doit être parceque sur les quatres roues motrice, avec l'arbre de transmission, il n'y a plus de place pour un silencieux au centre de la voiture, ils sont donc tous déportés à l'arrière et pour obtenir le même volume de silencieux dans si peu de place ( pont, abres de transmission, cardant, roue de secours, reservoir) ils n'avait sans doute pas d'autre solution que de le diviser en plusieurs petits silencieux. donc double sortie.

14. Re : Re : Double sortie échappement Passat Break?

Ok donc ce type d'echappement se monte sur les versions a transmissions intégrales. ;)

Merci

Partager cette page

Chargement...