1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Double-vé douze

Discussion dans 'V12 (12 cylindres)' créé par horos, 21 Juin 2013.

1. Bonjour,

je n'ai pas trouvé W12 mais ça devra faire l'affaire. :--:

Un petit retour d'expérience sur la Phaeton j'ai eu le code P0116 ainsi que le voyant MIL allumé (capteur de T° d'eau). déjà va savoir lequel:? celui au milieu du vé?:eek: ou celui prés du tablier ?

En y regardant de plus prés vers le tablier , un fil était coupé car torsadé et un peu court....
    Le problème c'est qu'il est coupé au ras de la prise, difficile de manchonner pour le rallonger facilement. Voir la pièce jointe 35758
    je vais chez VW pour acheter un kit de rallonges, mais ils m’ont pété la prise en voulant me faire la démonstration ...:-Fureur-: Voir la pièce jointe 35756
    pour ne pas rester en rade je me suis dépanné avec une prise de témoin de plaquettes de freins Voir la pièce jointe 35757 .
    Ça c'est du recyclage :)

pour info chez volkswagen ils ont toutes les connectiques en remplacement, ça coute pas cher, ça sauve un faisceau intègre et d'origine ( pas de sale bidouillages aux dominos comme j'en ai vu)

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : doublevédouze

Bonjour Horos

Ton W12 c 'est 2 VR6 accolés , il doit donc y avoir 2 ECU ( UN pour 6 Cylindres ) et dans les groupes de mesures le 2 ième ECU peut être interrogé à partir des groupes de mesures " 031 " cela te permet de cibler immédiatement quelle sonde G62 est en défaut ....

4. Re : Double-vé douze

merci de l'info, est-ce que c'est pour ça qu'il y a une autre prise diag dans le coffre?

en tout cas cela explique pourquoi j'avais le choix entre deux calculateurs moteurs .
    je n'ai pas encore vagcom. juste un elm327 :)

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Double-vé douze

Rebonjour

Je ne sais pas à quoi correspond la prise du coffre , mais la loi veut que les prises diag sur toutes les voitures Européennes soient installées à moins de 50 CENTIMETRES du volant ....

Partager cette page

Chargement...