1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Doute Vidange boite de vitesse

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par MadVag, 15 Novembre 2014.

1. Bonjour à tous et à toutes!

J'ai un gros doute et j'ai besoin de vos conseils,

Ce matin j'ai fais la vidange de boite de ma NewBee 1.9 TDi ALH.

Néanmoins voici mon doute, j'ai fini de remplir ma boite de vitesse d'huile (CASTROL 75w90 Synthé.) :-B>

Et, à la fin, je me suis rendu compte que ... j'avais une vitesse enclenchée depuis le début. :? (j'étais persuadé que non). :--:

Alors je sais, ça peut paraître étrange comme question mais ... a votre avis, il y a un risque pour que le niveau soit faussé ou autre?

J'ai enlevé le bouchon de remplissage et de l'huile est ressortie (un peu).

D'avance, Merci beaucoup pour vos conseils.

_____
    Voiture concernée : Volkswagen NewBee - ALH - 1.9 TDi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Doute Vidange boite de vitesse

Pour l'info, j'ai déjà fait la vidange de ma boite (vw duu) avec de la castrol transaxle 75w90 soit disant compatible vag... résultat à froid impossible de passer les rapports. J'ai revidangé avec celle acheté en concession et la miracle tout passe normalement.

4. Re : Doute Vidange boite de vitesse

Et bien pourtant il est écrit que c'est bel et bien compatible! (Norme API GL-4). :eek:

5. Re : Doute Vidange boite de vitesse

C'est exactement ce que je me suis dit le cul bien assis dans mon canap quand j'ai commandé 2 bidons d'un litre de cette Castrol.

Au final je suis allé chez VW et le prix était quasiment le même (21,12€ les 2l).

6. granphilou

granphilou Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    12/2002
    Kilométrage:
    212678
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Doute Vidange boite de vitesse

Salut, j'ai fait la même connerie mais avec de l'huile motul gear( motylger 75 90) a froid une horreur presque impossible a passer la 2 a chaud impec ;suis bon pour aller chercher 3 bidons a 32€ chez Audi .

Glops ça fait cher la vidange de boite

Partager cette page

Chargement...