1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Driver appareil photo "Airis PHOTOSTAR 631"

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par sidrat28, 8 Mai 2009.

1. Salut,

Je cherche pour un ami le driver de son appareil photo de marque:"Airis PHOTOSTAR 631"

Le probleme est que le seul lien que j'ai trouvé gratuitement ne marche pas ( ftp://ftp.infinitysystem.es/drivers/N631_(CX200)/n631.exe )

Se serai super sympa si quelqu'un test le lien de son coté ou bien me donner un autre lien valide.

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Driver appareil photo "Airis PHOTOSTAR 631"

Bonjour,
    c'est une demi-réponse, mais tu peux essayer de t'adresser directement ici :
    par téléphone (espagne) (+34) 902 362 663
    par mail : consultasaudioyvideo@infinitysystem.es
    car le site http://www.airissupport.com ne fait plus référence à ce modèle et ton lien ftp semble fatigué.
    bon courage
    YH

4. Re : Driver appareil photo "Airis PHOTOSTAR 631"

Bonjour,

Merci pour ta réponse,

Vraiment leur support est nul, sinon pourquoi il ne font pas référence a un de leur produit. :evil:

Je vais les contacter par mail, comme je ne connais pas un mot d'espagnol je vais faire travailler Google ;)

a+

Partager cette page

Chargement...