1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Dump câble VAG-COM pour utiliser avec VCDS en français.

Discussion dans 'Nous' créé par jornith, 11 Décembre 2011.

1. Bonjour à tous, je suis novice sur le forum.
    Je possède une polo match II 1.9D.
    Je me suis inscrit pour avoir un peut d'aide en ce qui concerne le dump du câble VAG-Com.
    J'ai le logiciel VCDS 10.6.4 en français mais il me dit que le câble n'est pas enregistré.
    Le logiciel VCDS 10.6.4 est gratuit car la licence se trouve dans le câble VAG-COM.
    Ma question est très simple:
    Comment dumper (flasher) le câble VAG-Com avec un logiciel pour qu'ensuite celui-ci soit reconnu comme officiel sous le logiciel VCDS 10.6.4?
    Si des personnes savent comment faire je serais content de discuter et de m'instruire.
    Bonne journée.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Dump câble VAG-COM pour utiliser avec VCDS en français.

bon jour jornith,
    c'est quoi comme câble que t'as?, c'est marqué dessus, a tu le mini CD drive? si oui avant de faire quoi que ce soit,
    --il faut désinstaller [le logiciel 10.6. et le périphérique de ton interface].
    ce déconnecté du net [câble ou wifi].
    --mettre en arrêt le ou les logiciels [antivirus, antimouchard....ex ], tout ce qui est subtile de dysfonctionné l'installation du driver (ci tu là)!!.
    --une fois installé ne jamais lancé le logiciel avec le WIFI ou le câble car c'est les mise a jour qui dysfonctionne l'interface. :eek:
    je te laisse essayé.

Partager cette page

Chargement...