1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

dump immo

Discussion dans 'Electronique (Autres Marques)' créé par NAS33, 6 Juillet 2014.

1. bonjour a tous je recherche logiciel pour pouvoir traduire un dump .j arrive a lire eeprom et a sortir le fichier .mais j arrive pas a trouver code pin immo. si quelqu un pourrais m expliquer comment faire a traduire tous c chiffre et aussi je recherche logiciel pour faire immo off et tachosoft je vous remercie

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : dump immo

Bonjour a tous
    pourquoi faire un immo off
    recode plutôt tes clefs
    Freddy

4. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : dump immo

Attention NAS33 vous aborder un sujet sensible (antidémarrage)

Le fil de discussion peut être supprimer a tout moment sans préavis.
    Une réponse d'un membre trop explicite peut vite servir a des personnes "pas très gentleman" donc soyez prudent avec les messages/réponses poster ici
    ne voyez pas là un avertissement personnel Mr NAS33, mais plus tôt le fait que se fil de discussion peut très vite dérapé sur un simple poste réponse.
    vous comprenez bien que le forum ne peux pas diffuser certaine méthode :-S>
    amis posteurs je vous suggère le mp pour certain détail affin de ne pas pénaliser notre camarade NAS33 qui demande de l'aide a travers notre formidable forum.

merci de votre compréhension.

Rémy

5. eeprom

bonjour a tous je suis entraint apprendre a lire eeprom j ai acheter programmer minipro tlc 866 mais je n arrive pas a lire eeprom soi8 les tous petit .c que j arrive pas a faire c identifier eeprom . faut il dessouder l eeprom pour pouvoir le lire car moi je le lis avec pince soic 8 si qlq un pourrais m aider merci

6. Re : dump immo

bonjour a tous je vous rassure c pas pour faire traffic de voiture ou descendre compteur car je ne le fais pas si je demande immo off c pour depanner des personne qui ont probleme de ecu que je dois changer et pour que le voiture demarre il faut soi un imm off ou recoder ecu .et aussi je n arrive pas a me servir programmateur eeprom si vous pouvais me donner coup de pouce c un mini pro tlc 866 cs et j arrive pas a lire eeprom soic 8 merci

7. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    sujet résolu, je t'ai répondu dans ton autre sujet.

Partager cette page

Chargement...