1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

dump valve golf v tsi

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par Freesys, 20 Février 2011.

1. Bonsoir à tous,
    J'ai une golf v gt sport tsi 170cv dsg, j'ai monté dessus une interface de décharge forge fmdv14tsi aucun problème pour le montage, une fois fini je suis allé faire un essai pour voir si il y 'avait bien le fameux pschit annoncé par forge et la deception aucun pschit.
    Est ce que l' un de vous en a montée une sur le meme moteur, si oui avez vous le fameux pschit.
    Je pense que peut etre ma dump valve d' origine est morte, ca me parais bizard je n'ai aucune perte de performances.
    merci d' avance pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : dump valve golf v tsi

Bonjour peut tu me dire ou se trouver la Dump Valve sur ton moteur ?
    J'ai fait un diag vag.com (merci pour la cg n°10) sur ma G5 Tsi 140 et ce défaut apparait :

1 Fault Found
    008801 - Boost Pressure Control Valve (N249): Mechanical Malfunction
    P2261 - 000 - -
    Freeze Frame:
    Fault Status: 01110000
    Fault Priority: 0
    Fault Frequency: 24
    Mileage: 38668 km
    Time Indication: 0
    Date: 2000.00.00
    Time: 15:20:54

Freeze Frame:
    RPM: 2329 /min
    Load: 11.4 %
    Speed: 75.0 km/h
    Temperature: 86.0°C
    Temperature: 15.0°C
    Absolute Pres.: 1020.0 mbar
    Voltage: 14.097 V

Merci !

4. Re : dump valve golf v tsi

Si c'est comme sur mon tsi122,elle est sur le turbo et est electrique.

5. Re : dump valve golf v tsi

Salut la dump valve se situe sur le cote gauche du turbo quand tu te trouve face a la voiture.Ça ressemble a un relais et elle electique. J espère avoir répondu a ta question a bientôt ciao.

6. Re : dump valve golf v tsi

Merci je vais essayer de trouver ca !

7. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : dump valve golf v tsi

regarde la
    Freddy

8. Re : dump valve golf v tsi

J'ai regarder par rapport a ton fichier mais mon moteur n'est pas le même, je vais allez voir au garage ca ira plus vite à trouver !!

Merci :D

9. Re : dump valve golf v tsi

Merci nicolas pour cette info, si tu dis que la dump de golf 6 marche mieux je vais aller en acheter une. Bonne soirée a bientôt. Ciao.

10. Re : dump valve golf v tsi

ça dit aussi que si la dump est morte=plus de patate,la c'est pas le cas je crois.
    j'ai aussi le tsi en 122 et je trouve que c'est creux,même si le compteur monte vite,
    en plus je trouve les sortie de pot vachement noir,pas vous?

11. Publicité Annonceurs

12. Re : dump valve golf v tsi

Salut non c est vrais que ce n est pas le cas pour moi la dump marche bien mais je vais mettre quand même celle de la golf 6. C est vrais que le 122 cv doit être creux, prend un 170 cv comme Nicolas et moi tu verra ça marche bien. Pour l échappement je n ai pas ce problème, je pense pas que ça soit grave. Bonne soirée a + .

13. Re : dump valve golf v tsi

Pour les chevaux j'ai aussi 180ch mais en tdi,et ça va pas mal :D
    122 c'est pour maman,ça lui suffit,la preuve elle conduit plus la passat :-)))

14. Re : dump valve golf v tsi

J'ai mis la DV de la Golf 6 mais j'ai pas l'impression que ca marche mieux ! J'ai effacé le code défaut, on verra bien si il revient. :_d

15. Re : dump valve golf v tsi

Je vois que les nouvelles de cette manip,
    a du mal à venir :D :D

Partager cette page

Chargement...