1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Durcissement pédale de frein Octavia TDI 110

Discussion dans 'Freins' créé par pistou, 30 Juillet 2006.

1. Salut à tous,
    J'aurai besoin d'un petit conseil car ma femme a eu une petite peur...elle roulait tranquille avec notre Octavia combi TDI 110 et elle a senti la pédale de frein se durcir lors de 2 freinages "normaux"
    Aucun pb coté niveau de liquide de frein, avez-vous déjà rencontré ce souci ?

Merci
    Pistou
    O1 combi TDI 110 125000km

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Durcissement pédale de frein Octavia TDI 110

salut,

il se peut que la durite entre la pompe à vide ( en bout de culasse coté gauche du véhicule ) et le "Mastervack" ( gros cylindre noir derriére le maitre cylindre de freins ) soit poreuse ou soit "craquellé" ( cela arrive souvent au niveau des raccord thermocollés ). de ce fait la depression qui permet l'assistance n'est plus suffisante et la pédale devient dure lors des freinages .
    vérifie déja ceci , c'est assez simple :D

4. Durcissement pédale de frein Octavia TDI 110

Merci !
    C'est bien ça, j'ai mis un autre post sur la bonne rubrique du forum (freins dans mécanique

Partager cette page

Chargement...