1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

durite de lave glace sur AUDI BREAK

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par bqbyter, 31 Mai 2010.

1. bqbyter

bqbyter Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    255000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110
    Bonsoir,
    je voudrais savoir par qu'elle chemin passe la durite de lave glace en partant du bocal au hayon arrière sur un Audi a6 break de 1999.
    Sachant que j'ai bien le lave glace qui part du bocal mais qui n'arrive pas au hayon et que j'ai bien repéré le chemin au dessus du passage de roue avant gauche.
    Merci d'avance pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : durite de lave glace sur AUDI BREAK

Passage de roue avant gauche, pour le hayon ???
    Si mes souvenirs sont bons :
    Le bocal (avec sa pompe) est à l'arriere droit derriere la trappe verticale (à coté de la pompe de centralisation) : le tuyau monte dans le montant arriere droit et rentre dans le hayon par le soufflet en haut à droite à coté de la charniere .

4. bqbyter

bqbyter Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    255000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110
    Re : durite de lave glace sur AUDI BREAK

Merci pour ta réponse brice 07 ,
    mais tout ce que tu déclare je l'ai repérer , ce qui m'intéresse le chemin entre le passage de roue avant gauche et le hayon arriere à coté de la charnière du coffre .?????

5. Re : Re : durite de lave glace sur AUDI BREAK

Tu te moque de moi là ?
    Qu'est-ce que tu viens me parler de roue avant gauche ????
    Le systeme de lave glace pour le hayon (pompe et reservoir) est dans le coffre à droite derriere la trappe ... à l'arriere de la voiture !!!

Partager cette page

Chargement...