1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

durite gasoil TDI... où en trouver?

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par lolo92300, 1 Mai 2012.

1. Bonjour, je viens d'être victime de la force de vente VAG! durite percée entre la pompe à vide (tandem) et le tuyau rigide qui va au filtre... bilan, pour la remplacer, je suis obligé d'acheté un ensemble de pièces réf: 038130308M, car VAG ne détaille pas les durites, en tout 96 euros!

quelqu'un peut il me dire où acheter de la durite pour remplacer la mienne, car quand je regard sur les sites, on me parle de pression max 10bar, 16 bar... la mienne est la 18A qui part de la pompe mais VAG vend l'ensemble 18.

Je cherche donc la bonne durite qui va résister et qui ne coutera pas 96 euros les 8 cm!

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Laurent

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : durite gasoil TDI... où en trouver?

bonsoir
    tu peux aller chez un vendeur de pièces qui refait les durite de freinage et tu lui demande de te préparer un flexible

4. Re : durite gasoil TDI... où en trouver?

merci, mais c'est de la durite en caoutchouc renforcée... ça ne s'achète pas ?

5. Re : durite gasoil TDI... où en trouver?

Ta durite est en aluminium ? Ou en caoutchouc ?

6. Re : Re : durite gasoil TDI... où en trouver?

:-B> tout s’achète

7. Re : Re : durite gasoil TDI... où en trouver?

en caoutchouc, elle est victime d'interference (j'ai la même chose sur ma passat, mais vu à temps)
    si je dis pas de connerie, en sortie de pompe tandem il n'y a pas beaucoup de pression
    vas chez un grossiste auto et achete de la standard au metre ;)

Partager cette page

Chargement...