1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Durite pour la N75 et N18 ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par albator76, 9 Octobre 2008.

1. Bonjour a tous ...Je viens de finir de nettoyer ma vanne EGR et vous pouvez imaginer après 320000kms dans quel état elle était..Lorsque j'ai enlevé le carter, j'ai constaté que j'avais quelle durite qui laisser apparaitre le plastique..Bref, je me dis qu'il est peut être temps de les remplacer...Connaissez vous le prix de ces durites et ou puis je les acheter...Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider..

Au faite , merci a tous ceux qui ont réalisé le tuto sur la vanne EGR...grâce a vous, j'ai pu accomplir le nettoyer et pourtant je suis pas mécano..

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Durite pour la N75 et N18 ?

Tu peux en acheter chez VAG ou sinon en centre auto y'a de la durite de gazoil gainé qui se vend au mettre, c'est ce que j'ai utilisé pour remplacé celui de la N75, ça marche parfaitement bien !

Partager cette page

Chargement...