1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Durite qui durcit et gazouillement au niveau de la commande de chauffage

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par Caméléon974, 25 Mars 2015.

1. Bonjour,

Je n'ai pas trouver de sujet à mon problème, si toutefois il existe merci de supprimer celui la.

J'ai la durite qui sort du moteur et descend vers le radiateur ou il y a le calorstat qui durcit et une perde de liquide par le trop plein du vase d'expansion et légère trace d'huile à l'intérieur du vase + gazouillement (bulle d'air) dans l'habitacle au niveau de la commande de chauffage. Merci de m'aider.

Travaux déjà effectuer :

Pompe à eau,
    calorstat,
    Radiateur neuf (apparemment bouché d'après AUDI) 800 ronron TTC :-Fureur-:

_____
    Voiture concernée : Audi A4 B5 - AFN - 1,9l TDi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Durite qui durcit et gazouillement au niveau de la commande de chauffage

Salut Caméléon

Ça sent le joint de culasse à remplacer , car dans ton pays ( la Réunion ) il fait chaud , et lês gars ne sont pas très regardants sur la température dês moteurs ?????

Partager cette page

Chargement...