1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

durite rigide ou tuyau d'eau td1 110

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par benejim, 5 Décembre 2011.

1. bonjour à tous,
    voila, j'ai mon tuyau d'eau de refroidissement qui fuit, sur mon tdi 110
    ça ressemble à une durite rigide en fer, ça va vers la culasse pres du filtre à gasoil,
    ça arrive également au niveau du filtre à huile...
    ma question est commen t je dois faire pour demonter l'agrafe qui est sur la durite qui arrive de l'habitacle et comment acceder au clips qui se situe derriere le filtre à gasoil.
    merci!
    en espereant avoir était clair car pas facile à expliquer et encore pire sans schéma lol

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : durite rigide ou tuyau d'eau

bon soir
    regardez ça peut être peut vous aider

Fichiers attachés:

4. Re : durite rigide ou tuyau d'eau td1 110

regardez ici svp

Fichiers attachés:

5. Re : durite rigide ou tuyau d'eau td1 110

merci, j'ai réussi à l'avoir, il suffisait de tirer dessus vers la droite!
    par contre je l'ai perdue.... et la c'est la galere car vw ne veut pas me la détaillé et les casses auto n'en ont apparemment pas....
    la misere.......
    ou puis- je trouver ce clips sans passer par vw et leur durite !

6. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : durite rigide ou tuyau d'eau td1 110

Bonsoir je suppose que le tuyau dont tu parle c'est le numéro "17" de la photo , si il ne veulent pas te le détailler essaye une autre concession , essaye même chez une autre marque car l’a graphe est la même chez Seat , Skoda , ou Audi . J'avais le meme system de tuyau et de d'agraphe sur une polo 1.4 MPI il me l'avait vendu . En casse essaye de voir sur d'autre voiture du groupe VAG tu va forcément trouver une agraphe qui va aller sur la tienne

7. Re : durite rigide ou tuyau d'eau td1 110

merci, j'ai reussi à trouver dans une casse avec beaucoup de chance car les voiture avec durites en place sont tres rares en casse,
    merci pour les réponses !
    bonne continuation à tous !!!

Partager cette page

Chargement...