1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Durite Seat TDI 105

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par berlake, 9 Avril 2010.

1. Bonjour tout le monde!

ma mère a eu un petit souci sur sa seat Leon TDI 105 neuve d'il y a un mois, après 580km totalisés au compteur, la voiture perd d'un coup de la puissance, grosse fumée noire, et témoin moteur allumé.
    Après pas mal de discussions avec le garage qui ne voulait pas prendre en charge la voiture car ma mère "nétait pas la sule a avoir des problèmes avec sa voiture donc qu'il fallait attendre" :-Fureur-:, elle a finalement récupéré sa voiture aujourd'hui.

Le verdict: une durite mangée par une souris serait la cause de la panne -:gne:-

malheureusement je n'ai pas pu voir la voiture (j'habite loin) mais honnêtement j'ai du mal à croire cela. J'ai très souvent les mains dans la mécanique auto/moto, j'ai déjà eu des nids de rongeurs dans des filtres à air, dans des isolants de capots, dans des espaces libres sous le capot sous une selle de GSXR, bref un peu partout mais jamais une durite bouffée par un rongeur...

J'aimerai avoir votre avis sur la question. Car si je ne suis pas seul apenser que c'est un peu louche comme explication je pense que je vais prendre la peine de faire 500km por aller a la concession en question. :-_:

Sinon il n'y a aucun enjoliveur moteur sur cette voiture, j'entends par la pas de cache sur le dessus du moteur, on a direct le nez sur le cache culbus. (C'est une LEON TDI 105 de 2010.).

Est ce normal?

merci d'avance pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Durite Seat TDI 105

Non personne n'a d'idée?

Partager cette page

Chargement...