1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

durite turbo sur passat TDI 2006

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par PETE02, 9 Mai 2006.

1. Salut,

Je suis nouveau sur ce forum et vous expose le problème suivant :

je suis tombé en panne avec ma passat TDI de janvier 2006. Plus de puissance, ni de turbo. Un pote m'a dit que cela viendrait d'une fissure sur la durite de turbo, problème apparemment récurrent sur les TDI...
    Quelqu'un confirme?Merci pour votre aide :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    durite

slt pete02
    si c'est une durite de perce ,tu doits avoir une perte de puissance et grosse fumée noire a l'arriere quand tu demande la patate
    a+

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    durite turbo sur passat TDI 2006

Salut,

Et puis sur une titine de 2006, y'a peu de chance qu'elle soit percée ... à la rigueur elle peut etre sortie de son logement ... donc facilement décelable ;)

Sinon elle est sous garantie, donc va faire faire un diag, et demande le compte rendu des erreurs, de façon à ce que l'on puisse peut-etre t'aiguiller !

:p5

A+

8)

5. durite turbo sur passat TDI 2006

salut,

seul les passat avec moteurs tdi équipés d'un filtre à particule sont concernés, et en effet cette petite durite se perce...

6. Re : durite turbo sur passat TDI 2006

sur le nouveau Moteur TDI y a un blem de turbo (et VAG qui le nie comme toujour) perso g'en é changé 4 rien ken 3 mois ( sur plusieurs véhicules - je ss garagiste-)

7. Re : durite turbo sur passat TDI 2006

bonsoir,

De quel TDI parlez vous le 105 ou le 140 ?

Cordialement

8. Re : durite turbo sur passat TDI 2006

Salut,
    C'est ce que je croyais au début, défaillance turbo ou durite percée, mais chez moi, c'était un problème de boitier moteur, immobilisation du véhicule pendant 1 mois et demi pour trouver la panne...
    LIEN
    Bon courage.
    David.

Partager cette page

Chargement...