1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

durites au niveau des injecteurs

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par patchris, 26 Juillet 2006.

1. Bonjour,
    j'aurais voulu connaitre la fonction des petites durites en caoutchouc entre les injecteurs. Quelle incidence peut-il y avoir si ces durites sont plus ou moins cuites.
    Bien entendu, je les ai remplacées, aussitôt remarquées ausitôt remplacées !!!
    Certains bouts étaient "collés", d'autres tournaient sans aucun problème sur l'emplacement sur l'injecteur.
    Faut-il mettre un petit collier ou bien doit-on les laisser tels quels.
    Merci pour vos infos
    A+
    ;) ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. durites au niveau des injecteurs

Salut !

Mes compétences en mécaniques ne sont pas formidables mais si je ne me trompe pas il s'agit des durites de retour gasoil. Si je me suis planté dites le moi.

4. durites au niveau des injecteurs

Salut,
    Effectivement c'est des durites de retour de gazole, si elles sont percés ton moteur tournera normalement mais tu aura juste une fuite, donc plus de consommation...

Pour t'expliquer le fonctionnement, ce sont des injecteurs mécaniques, ils s'ouvrent grace a la pression délivrée par la pompe a gazole (+ ou - 180 bar) et le surplus de carburant retourne a la pompe via les petites durites dont tu parles :D

5. durites au niveau des injecteurs

Deuxième question :
    Cela ne pourrait donc pas créer de prise d'air, juste une fuite de GO si je comprends bien
    :? :?

6. durites au niveau des injecteurs

Exactement...

Partager cette page

Chargement...