1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

DVD gps bns 5.0

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par DavidL, 8 Avril 2009.

1. Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, depuis quelques jours, je viens de recevoir mon A3 sportbak blanche et impossible d'éjecter le cd ou dvd de navigation (gps bns 5.0) ???? Est ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce blème et si oui y a t il une solution avant d'aller à la concession. Je précise que la voiture vient d'allemagne et qu"elle est encore garantie 12 mois. Merci de vos réponses. :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : DVD gps bns 5.0

Salut , il faut que tu ailles en concession pour qu'on te désactive le blocage de la touche d'éjection du CD. Les véhicules neufs arrivent avec cette touche bloquée pour éviter les vols de dvd de navigation pendant le transport et avant livraison le concessionaire est censé désactiver le blocage de la touche.A plus...

4. Re : DVD gps bns 5.0

merci de ta réponse. Je vais en effet prendre rdv. Par contre elle n'est pas neuve mais restée 2 à 3 mois sur un parc en allemagne. Peut être ceci explique cela....

5. Re : DVD gps bns 5.0

Problème résolu. En cherchant bien sur le forum j'ai trouvé un post ou un membre explique une manip à faire sur un bns 5.0 d'une tt. J'ai éssayé et bingo.....le cd est éjecté. Alors la manip consiste à appuyer sur trois touches en même temps, puis sur ejection et hop. Je joint une photo si j'y arrive... Merci quand même de vos réponses[attachthumb=1]

Partager cette page

Chargement...