1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

eau dans le local a batterie

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par passadroite, 25 Octobre 2006.

1. salut a tous,dernierement il est tombé un deluge chez moi (et oui meme dans le sud il pleut....)Totalement par hazzard je me suis appercu que l eau ne s evaccuait pas du compartiment batterie (moteur essuis glace,calculateur ....aie!!)quelqu un sait il ou se trouve l evacuation du compartiment?(je pense que c est sous la batterie mais bon,vaut mieux etre sur avant de demonter..... :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. eau dans le local a batterie

salut,

oui, tu as raison , c'est bien sous la batterie :D et méfie toi, il y en a aussi un sous le servofrein ;) il etait bouché chez moi et l'eau est entrée par le passage de cable de la gestion moteur :mad::

@+
    jolivoice

4. eau dans le local a batterie

salut ,
    moi aussi idem meme probéme beaucoup plus grave sevo-frein HS
    pédale de frein reste au fond =815€ ? :mad::

5. eau dans le local a batterie

Salut

Regarder dans lers tutos il ya un excellent article là dessus avec des photos qui expliquent comment démonter la batterie et arriver à ces orifices d'évacuation ;)

Slts :)

6. lien

merci zep,peux tu me donner un lien vers ces rubrique...

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    eau dans le local a batterie

salut,
    je sais pas ou est le sujet cité plus haut (et j'ai pas envie de chercher :oops: ) mais ayant eu le cas sur mon ex, le bouchon est de forme ovale sous le servo frein, tu passes les mains de chaque coté du caisson et tu enleves le bouchon, l'eau va couler toute seule ;)
    @+ alex

8. eau dans le local a batterie

ok,je vais voir ce soir :D

Partager cette page

Chargement...