1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

eau sur vitre ar de berline

Discussion dans 'Intérieur' créé par Alex, 23 Avril 2005.

1. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    salut,
    etant habitué a un essuie glace ar sur mon ex break, je trouve déagréable l'eau sur la vitre ar de ma berline qui stagne quand je roule en ville (en roulant + vite elle s'evacue) j'ai donc acheté du "RAIN-X" antipluie que j'ai etalé dessus, eh ben l'eau y en a plus, elle ruisselle des qu'elle touche la vitre et a moi la visibilité arriere 8) .
    pour info c'est super sur les visieres de casque moto et rien ne vous empeche d'en mettre sur les vitre latérales et le pare brise, efficacité garantie 8)
    @+ alex

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. eau sur vitre ar de berline

Ca a l'air interessant mais combien coute le produits?ON le trouve en grandes surfaces?

4. eau sur vitre ar de berline

ca fait des année que j'utilise ce produit. C'est nickel. Par contre evitez d'en mettre sur la vitre avant car les balai glisse sur le produit et n essui plus correctement.

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX