1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ebay allemagne

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par seb380, 12 Avril 2010.

1. bonjour a tous

je fait un petit post sur ca si ca peu aider certains:

aller sur ebay allemagne pour vos recherche de pieces detachées il y a un choix de pieces impressionant soit en neuf soit en occasion.j'ai moi meme commander plusieurs fois et j'ai jamais eu de probleme de livraison AHHH la rigeur allemande!!!!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : ebay allemagne

:D Tout à fait. d'ailleurs n'oublie pas de consulter le dictionnaire pour ne pas vous tromper sur vos achats, et completer le si vous avez des nouveau mots!
    LIEN

J.

(ce post est hors sujet: merci de le déplacer vers "Astuces, documentations et outillages")

4. philicap

philicap Modérateur

Re : ebay allemagne

C'est vrai que le choix est pléthorique. Quasiment tous les accessoires de ma passat viennent de là : volant cuir/bois, console centrale, levier de vitesses, baguette de coffre ... :-]
    A chaque fois, j'ai divisé le tarif par 2 ou 3 par rapport au neuf. :D
    Pour ceux qui ont cassé leur moteur ou leur boîte, ils ont même la possibilité de se faire livrer, soit en neuf, soit en occasion. Le top, non ? ;) ;) ;)

Partager cette page

Chargement...