1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ebay.de

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par passatable, 12 Novembre 2006.

1. Bonjour,

Pourriez-vous me dire si je comprends bien ce qui est marqué sur ebay.de sur un produit, je vous donne un exemple.

Voici le lien: En dessous du prix avec enchère et celui d'un achat immédiat, vous avez le temps qui reste et en-dessous la phrase qui me pose soucis:

"Nach Frankreich -- Nicht angegeben", en faisant une traduction , cela me donne "En France - pas donné"

Cela veut dire qu'il ne veut pas vendre à des français?

Merci de me répondre :D

http://cgi.ebay.de/VW-Audi-Passat-3...36QQihZ012QQcategoryZ9892QQrdZ1QQcmdZViewItem

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ebay.de

et oui c'est sa je pense a cause des frais d'envoie :? il ne veut pas les envoyé en france :mad::

4. Re : Ebay.de

Nicht angegeben veut dire : non communiqué.
    C'est un vendeur qui préfère vendre en Allemagne, comme l'a dit Spoon, mais je pense que si tu lui envoie un message pour lui demander à combien se montent les frais de transport pour la France, il ne devrait y avoir aucun problème pour lui. Il veut vendre, n'importe où puisque les frais sont facturés à l'acquereur, c'est tout ;)

Si tu as des questions de traduction, n'hésite pas ;) si je suis là, je te répondrais.

@+
    jolivoice

5. Re : Ebay.de

Merci sponn et jolivoice :D

C'est dommage de ne pas vouloir vendre à un français... bref !

Partager cette page

Chargement...