1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

echange ampoule feu arriére - RESOLU-

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par seb76, 7 Février 2006.

1. bonjour à tous,

je viens d'acquérir une passat tdi 130 de 2003, lorsque j'ai voulu changer une ampoule arrière, surprise, je n'ai pu avoir acces à celle-ci par le coffre. Ma question va peut être paraitre idiote, mais j'aimerai savoir comment changer une ampoule arrière sans démonter toute la garniture du coffre si c'est possible. Merci de vos reponses à bientôt sur le forum.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. echange ampoule feu arriére - RESOLU-

Break ou berline ?

Ce n'est pas marqué dans le manuel ??

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    echange ampoule feu arriére - RESOLU-

salut et bienvenu! du 76 toi aussi? d'ou?
    pour le chgt, ça doit etre une berline, ça se fait par la garniture qui est certainnement neuve, donc pas encore decoupée entierement, elle n'est que predecoupée! il faut donc finir de la decouper (au cutter) pour changer une ampoule pour la premiere fois! vas voir mon tuto "montage crochet d'attelage" dans la rubrique "tutorials"
    @+ alex

5. echange ampoule feu arriére - RESOLU-

salut vwseb ma passat est une berline et dans le manuel il est dit d' aller voir le concessionnaire, ce qui me parait un peu exagéré pour une ampoule.

6. echange ampoule feu arriére - RESOLU-

merci alex pour le coup de main et ton activité sur le forum , en effet j'ai vu le prédécoupage de la garniture et je v'ai procéder comme tu me l'a conseillé. encore merci et à bientôt.

Partager cette page

Chargement...