1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Echange calculateur BVA Audi A6 V6 2.5TDI 180CV 2001

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par BD59, 21 Janvier 2015.

1. Bonjour,

J'ai un calculateur de BVA sur Audi A6 qui a pris l'eau. Après séchage, j'ai 2 défauts 18232 vanne de régulation de press. 3 (N217, Rupture/court-circuit à la masse) et P18228 Vanne de régulation de press. 2 (N216, court-circuit au pole +).

J'analyse la possibilité de changer le calculateur ou le réparer.

J'ai donc quelques questions:
    Où puis-je trouver le schéma électrique? ou plus particulièrement à quoi correspondent les pins du calculateur?
    Si j'en achète un autre, y a t'il un codage? ou alors il faut simplement la même référence? J'ai la référence 4B0927156DN.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai fait de la lecture toute la journée et là je cale...

Merci d'avance et bonne fin de journée!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Echange calculateur BVA Audi A6 V6 2.5TDI 180CV 2001

Bonjour BD

Oui il y a un code qu'il faut transférer d'un calculateur à l'autre àvec le VCDS ,puis faire une "adaptation" également àvec le VCDS .....

4. Re : Echange calculateur BVA Audi A6 V6 2.5TDI 180CV 2001

Salut!
    ok. Merci. Il s''obtient comment ce code? tu peux m'en dire un peu plus?
    Merci encore!

5. Re : Echange calculateur BVA Audi A6 V6 2.5TDI 180CV 2001

Il existe 5 codages de base constructeur qui permettent en fait de définir la cartographie à appliquer au système. Est-ce ce code dont tu parles? Ou est-ce un code PIN?

6. Re : Echange calculateur BVA Audi A6 V6 2.5TDI 180CV 2001

Ils parlent de l'immo.

7. Re : Echange calculateur BVA Audi A6 V6 2.5TDI 180CV 2001

Merci ptit_lolo. Tu veux dire que l'immo est également dans le calculateur de BVA?

Partager cette page

Chargement...