1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Echange de autoradio avec la ventilation

Discussion dans 'Intérieur' créé par balteric, 24 Mars 2007.

1. Bonjour a tous.
    Voila j'ai installé mon autoradio il y a un mois et je trouve qu'il faut trop baisser la tete pour voir l'écran.
    Je voulais donc savoir si vous pensiez qu'il était possible d'inverser l'autoradio avec le systeme de ventilation (c'est un modele avec clim mais manuel) et si quelqu'un l'avait déja fait.
    :-M d'avance

PS:j'espere avoir posté au bon endroit

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Echange de autoradio avec la ventilation

Salut,
    tu peux le faire sans problème. moi-même sur ma passat j'ai la clim auto en haut et l'autoradio gamma en bas mais rien n'empêche de les inverser.

Fred ;)

4. Re : Re : Echange de autoradio avec la ventilation

+ 1 moi la clim tout en bas l'autoradio en haut et le mange disque entre les 2
    il y a juste a regarder les autre VW, il n'y en a pas une avec le meme montage

5. Re : Echange de autoradio avec la ventilation

Faut demonter la planche de bord?
    Est ce que quelqu'un l'a deja fait?
    Je n'ai pas vraiment le temps cette semaine mais j'essairais de m'y coller la semaine prochaine savez vous si il fautun outillage spécifique?
    (je suis désolé ca fait beaucoup de question pour un seul message :oops:)

(

6. Re : Echange de autoradio avec la ventilation

Contrairement a ce que j'ai dit (avant de réediter le message) Je n'es pas trouvé comment demonter la climatisation manuelle :cry:.
    je ne sais pas de plus si les compartiment autoradio vantilation sont separés ou non? (pour recuperer les branchements
    :-M

7. Re : Echange de autoradio avec la ventilation

Comme j'ai lusur certains post du forum j'aiessayé d'enlever les boutons de ventil avec un petit tournevis.Je n'ai pas reussit.
    Quelqu'un aurait il une idée

8. Re : Echange de autoradio avec la ventilation

radio, lecteur CD et clim sont indépendants.

T'as essayé de faire sauter l'entourage des boutons de clim? il doit etre clipsé, je suppose... Apres, 4 vis a faire sauter ds les coins, même pas besoin d'enlever les boutons (a mon avis, mais ne l'ayant jamais fait, prends quand même tes précautions)

9. Re : Echange de autoradio avec la ventilation

J'ai essayé mais avec une petite spatule mais j'ai peur de forcer. :_d
    Persone d'autres n'a d'idée? :-B>

10. Re : Echange de autoradio avec la ventilation

Pour le climatronic je sais qu'il faut enlever d'abord le cache et qu'il y a ensuite 4 vis a enlever.
    Est ce que qulqu'un sait -:lov1:- si c'est pasreil pour le climatic?

11. Re : Re : Echange de autoradio avec la ventilation

C'est forcemment la même visserie!

Ils ne vont pas faire 2 supports differents...

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Echange de autoradio avec la ventilation

Alors je viens de m'apercevoir (je n'est pas encore démonté) que la taille du support du climatic est beaucoup plus grande (environ 2cm) que celui de l'autoradio (j'espere me faire bien comprendre :oops:)
    Cela voudrait donc dire que la planche de bord (ou tout du moins le cache plastique) est different selon les versions et donc que je ne pourrais pas faire le transfert -:gne:-
    Quelqu'un a t'il une idée ou des infos qui pourrait m'aider? -:lov1:-

14. Re : Echange de autoradio avec la ventilation

salut
    ça m'etonne
    ce sont des emplacements DIN
    fais nous une petite photo que l'on voit le probleme ( on a presque tous des climatronic alors c'est pas evident de s'imaginer ;) )

15. Re : Echange de autoradio avec la ventilation

Pas de soucis.
    Je n'est pastrop le tempspour lemoment mais j'essai de faire ca dans la semaine

Partager cette page

Chargement...