1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

echange moteur alh 90 par un agr 90 impossible de demarrer

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par kawazx9r, 3 Avril 2010.

1. bonjour
    j'ai changé un moteur de seat ibiza moteur alh 90 par un agr 90 mis a par le turbo le moteur est le meme y compris le circuit electrique impossible de le demarrer g essayé avec les deux boitier electronique ....rien
    voici ma question serait il possible que cela vienne du demarrage code? et si c le cas en changeant la pompe cela regle il le probleme ?
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : echange moteur alh 90 par un agr 90 impossible de demarrer

personne n'a une idée? je vais essayer la pompe on verra :?

4. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : echange moteur alh 90 par un agr 90 impossible de demarrer

ça peut venir de l'anti démarrage (en partie ) et si tu changes la pompe ça ne changera rien car c'est la même.
    il te faut ton code à 4 chiffres (ou7) pour résoudre ce problème (du moins pour résoudre le départ)
    le seul point commun entre l'agr et l'alh est le bas moteur, la partie elec est différente (ma golf a un alh d'origine et le bas moteur est un agr)
    as tu bien purgé l'air de la pompe?

5. Re : echange moteur alh 90 par un agr 90 impossible de demarrer

salut
    pour ce qui est de l'air je pense que c bon j'ai devissé les tuyaux des injecteurs g du gazoil partout .... pour la partie electrique g recupere tt du moteur agr .... j'ai mis le moteur complet avec la boite pompe ,turbo,toute les partie electrique ,prechauffage relai ,depression ainsi que le boitier lecronique
    pour les 4 ou 7 chiffres tu trouves ca ou? g les papiers et les carnet des 2 voitures?
    et merci pour ton aide g pas eu le temps de me renseigner chez vag ...mais de tt facon y sont toujours un peu froid quand on fait le boulot soi meme

Partager cette page

Chargement...