1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Echange moteur ATJ par AJM

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par soizwan, 18 Juin 2011.

1. Bonjour,
    Heureux ptropriétaire :app:d'une audi A4 Avent quatro 1.9 TDI 115 CV j'ai malheureusement "cassé" le moteur ATJ qui l'équipait :mad::!!!!
    Je vous passe les circonstances de la casse mais toujours est-il que le moteur est bloqué donc a changer et c'est là que le bas blesse.
    Moteur ATJ introuvable ou alors hors de prix.
    J'ai entendu dire que je pouvais monter un AJM à la place? est ce vrai? sachant que ma voiture est équipé d'une boite 6 avec transmission intégrale????
    A l'ocassion si vous avez de bonne adresse pour un bon moteur :D
    Merci d'avance!!!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Echange moteur ATJ par AJM

Bonsoir,

je suis dans le meme cas,

j'ai un ATJ avec une fissure sur le bloc moteur, j'en ai trouvé quelque un sur le net, mais c'est cher, avec la main d'euvre pour le remplacement, on n'est pas loin du prix de la voiture,

je ne sais pas s'il vaut mieux de vendre avec un moteur HS à prix vraiment cassés, ou faire réparer..

Cordialement..

4. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    Re : Echange moteur ATJ par AJM

slt pour moi c'est montable car le moteur ajm est un 115 ch aussi je pense que l'atj et arrive en remplacement de l'ajm avec quelque modif .a+

5. fred27a4o2

fred27a4o2 Débutant

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Octavia 2 RS 2.0 TFSI
    Date:
    10/2006
    Kilométrage:
    64500
    Code Moteur:
    BWA
    Puissance:
    200
    Re : Echange moteur ATJ par AJM

la différence entre l'ajm et le atj n'est elle pas uniquement une différence de couple ?
    AJM 285 NM
    ATJ 320 Nm comme le 130
    Car sur la doc audi de mon Audi A4 B5 je crois avoir un jour vu ça

Fred

Partager cette page

Chargement...