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echange pompe a injection TDI 110

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par cleo60, 9 Octobre 2012.

  1. bonjour
    alors voila ma pompe de ma passat TDI 110 moteur AFN a lâché.....
    le piston de la pompe a grippé dans la tete hydrolique bref pompe hs.

    ma question est :
    j'ai trouvé une pompe d’occasion mais faut-il reprogrammé le calculateur a la nouvelle pompe a injection ?
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. shoubish

    shoubish Locataire

    Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    Salut,

    pas de chance pour ta pompe à injection, elles sont très fiables ces braves bêtes !

    Pour ce qui est du remplacement, aucune re-programmation a faire.
    Il faudra juste que tu règles l'avance à l'injection avec vag-com après avoir changé la distribution.

    Bon courage.
     
  4. bonjour

    en parallele de ma cherche d'A4 V6 TDI

    apres echange de pompe d'injection ma passat ne veut toujours pas demarrer elle a touné un peu a 3000tr puis inpossible de la redemarré.
    le GO arrive bien au injecteurs
    - j'ai controlé les injecteurs 220b avec panache correct
    mais quelque fumé mais pas de demarrage.

    hotez moi d'un doute !!!!
    le repere volant moteur est bien le 0 mais je ne vois pas de fleche je l'ai donc positionné pile au bord du tour de boite a droite.
    si vous avez une photo du repere positionné pile poil je suis preneur.

    Cordialement
     
  5. Salut,
    Ce n'est pas au bord du trou de la boite (sauf boite auto) mais en plein milieu.
    As tu bien mis la pompe au milieu des trous oblongs (position par défaut)?
     
  6. mais il n'y a pas de fleche ou autre dans le trou de la boite (manuel) ?
    pour la pompe c'est le modele avec la pige et on regle l'avance sur la pompe pas sur la poulie.
     
  7. Si il y a une flèche mais comme c'est sombre on ne la voit pas beaucoup.
    Mets au milieu du trou et c'est pil poil.
    C'est ta pompe qui tourne pour le réglage donc tu as des trous oblongs.
    Tu desserres toutes lsw vis de fixation et tu la règle au milieu du trou de l'arrière et c'est ok pour démarrer.
     
  8. bon je pense que mon calage vilbrequin n'est pas bon alors
     
  9. Bonjour, non je peux tel e certifier.
     

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