1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Echange standard moteur

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par lemofo, 14 Octobre 2006.

1. Bonsoir, je suis possesseur d une golf 4 tdi 110, et le moteur est hs, je suis donc à la recherche d'un moteur d occasion.

Il me semble que le type de mon moteur est AHF (j'ai cherché sur la carte grise mais je n'ai rien trouvé).

J'ai trouvé un moteur ASV pour golf 4 110 et je voudrais savoir s'il peut etre monté sur mon véhicule. Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Echange standard moteur

Salut,

Pour connaitre le type moteur regarde sur l'etiquette qui est dans le carnet d'entretien ou dans le coffre.
    Pour eviter les mauvaises surprises tu devrais remettre le meme.

4. golfiste51

golfiste51 Enthousiaste

Echange standard moteur

hello :D

pourquoi ton moteur est HS :-( et combien tu a de kilomètre au compteur merci ;)

5. Echange standard moteur

Merci Nico.

En fait j'ai un turbo qui s'est mis à avaler de l huile, le moteur s'est emballé et j'ai serré le moteur.

Quelqu'un aurait il des idées d'où je pourrais trouver un moteur tdi 110 ahf?

6. Echange standard moteur

slt ce type de moteur est très très demande, impossible d'en trouve, c'était pour un amis moteur ahf, les asv est le même modèle que ahf (plus haut de gamme, plus fiable) l'ami dont jte parle il a fait un échange standard coût 17500Fr
    renseigne toi a FARAL a Laval pour un moteur (Usine) si tu telephone donne moi leur prix stp
    bon courage

7. golfiste51

golfiste51 Enthousiaste

Echange standard moteur

pourquoi plus fiable le ASV le AHF est peut fiable :?

8. Echange standard moteur

Donc Mydada, ca veut dire que je peux monter un moteur type asv sur ma golf meme si mon moteur etait un ahf?

9. Echange standard moteur

Va voir sur ebay.de pour les pieces auto y a pas mieux !

10. Echange standard moteur

oui mais renseigne toi pour ta boite de vitesse si elle est entièrement compatible (renseigne toi a ta concession)

11. Echange standard moteur

Ok merci pour les infos, la derniere fois j ai demandé à ma concession, ms soit disant le mec ne savait pas, je dirais plutot qu'il n avait pas envie de me repondre, ms je vais y aller demain, et ils ont interet à me dire si c possible ou non...

Merci bcp.

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...