1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

echange une jante audiA6 16' par une jante audi A3 16'

Discussion dans 'Anciennes annonces' créé par gersende, 15 Août 2010.

1. Bonjour ,j'ai 2 voitures ,une A6 (1999) et une A3 (2000) et je cherche une jante A3 alu 16' pour monter des pneus neiges avec la roue de secour et en echange je donne ma roue de secour A6 alu 16' ,neuve ,pour peut-etre en faire de meme .J'ai 4 roues toles 16' en pneus neiges sur l'A6 .
    contre çelle-ci
    les photos sont des images prises au hasrad sur le net ,ma roue de secour est comme neuve .J'achete aussi la jante A3 si prix raisonnable .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : echange une jante audiA6 16' par une jante audi A3 16'

Bonjour,

je roule en A6 2.5 TDI 150ch année 99, 258000 km.
    Il y a 1 an, j'ai changé la pompe d'injection (Panne sur autoroute, moteur coupé. Diag Audi : pompe hs). Addition salée
    J'ai toujours fait mes entretiens chez Audi. En regardant aujourd'hui de plus près ma facture de vidange précédent la casse,
    je m'aperçois qu'ils m'ont mis de la "502.00 / 500.00", alors qu'auparavant ils me mettaient de la "505.01".
    A votre avis cela a-t-il pu jouer sur la casse de la pompe (moteur 236000 km à l'époque) ?

Merci http://www.vag-technique.fr//Smileys/default/icon_confused2.gif

Partager cette page

Chargement...