1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Echappement

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par cyrille95, 24 Septembre 2006.

1. :? Bonjour, je vais bientôt avoir ma passat ( une semaine encore à attendre ) et j'aimerai mettre des embouts chrome sur les sorties d'échappement. Quelqu'un aurait une idée du lieu ou je pourrais trouver ça?

D'avance merci :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. embouts chromés echappement

vu la forme des 2 petits enmbouts 'courbés vers le sols), a mon avis, c'est pas gagné!

4. Echappement

:-( C'est claire je me demande même si je ne vais pas devoir les couper droit ( juste au dessus du coude ).

Quelqu'un as t'il déjà modifier un peu sa passat ?? (moteur, exterieur, etc...)

5. Echappement

salut cyrille et bienvenu.

j'avais fait la modif sur ma golf III et j'avais effectivement scié juste apres les coude, galère :-? puis j'avais trouvé en centre auto genre norauto, feu vert... deux embouts qui etaient sertis de deux collier. c'etait sympa.

mais de memoire le silencieux de la passat est plus haut sous le parechoc que sur la golf :? ce qui risque de compliquer la tâche :p a voir
    @+
    jolivoice

6. Echappement

:D jolivoice, tu as raison le silencieux est beaucoup plus haut. Je me renseigne et mettrais des photos dés que se sera fait ou sur le point de le faire.
    ;)

Partager cette page

Chargement...