1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

echappement

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par jejeje, 17 Juin 2007.

1. bonsoir

si je remplace entierement la ligne echappement par une sport inox je vais gagner beaucoup?

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : echappement

il n'y a qu'un passage au banc pour te le dire...
    l'inox n'a comme interret que d'être inoxydable :-))) donc durée de vie +++

4. Re : echappement

et au niveau catalyseur, contrôle technique ? :?

5. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : echappement

je pense qu'il pourra passer le controle facilement si il laisse le cata meme s'il est vide , sinon au niveau perf , je dirai que tu montera legerement plus vite dasn les tours... t'a viré aussi l'intermediaire?

6. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : echappement

salut

moi l'inox ça me fait penser à quelques vieilles fourchettes vieux couteaux :-)))
    piqués de ..rouille :D :D
    s'il n'y a pas l'épaisseur ça ne vaut rien

A+

7. kakos

kakos Vénérable

Re : echappement

:-w

bon l'inox bien sur que ça fait rien gagner....c'est le diamètre du tube qui peut être intéressant...
    pour le contrôle si tu prend de l'homologue y a pas de problème même sans cata...pour l'instant vu que l'on mesure pas ce qu'il faut niveau pollution

8. Re : echappement

Attention, je parle pour la Belgique, le contrôle est devenu beaucoup plus sévère, encore un poyen de faire payer les vache à lait que nous sommes :mad::

Partager cette page

Chargement...