1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Eclairage compteur + clim audi a4 b5

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par bentle120, 19 Juin 2010.

1. Salut a tous

Je sais pas pourquoi mais depuis peu j’ai un soucis avec mon éclairage compteur + commande de clim
    Quand je mets pas de contact mais j allume les phares tout est éclaire parfaitement un jolie rouge
    Par contre quand je mets contact et j’allume mes feux l’éclairage du compteur ainsi que la commande de clim baisse automatiquement a mini .
    La journée ca va mais la nuit c’est galère on vois pas grand-chose

Une idée ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Eclairage compteur + clim audi a4 b5

as tu touché au réhostat? c'est la manette de réglage juste a coté du comodo d'allumage des feux, là où tu peux régler la hauteur des feux.

4. Re : Eclairage compteur + clim audi a4 b5

Sur la mienne c'est le bouton de RAZ du totalisateur partiel qui fait office de rhéostat. à moins que ce soit son voisin de gauche peut-être ? :?

5. Re : Eclairage compteur + clim audi a4 b5

Salut

Pour le rhéostat chez moi il ce trouve directement sur le compteur ( bouton de gauche ) Audi a4 ph1, j’ai beau de le tourner et aucun changement.
    Je pense que mon compteur tout simplement déconne (maladie des VDO) dont le rhéostat .
    Je cherche un autre compteur je vais bien voir par la suite ;)

merci

6. Re : Eclairage compteur + clim audi a4 b5

salut

bon je rame un peu :evil:

j'ai achter un compteur et toujours la meme chose :?

probleme de neiman ? comodo phares ?

Partager cette page

Chargement...