1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ECLAIRAGE INTERIEUR

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sebher72, 23 Mars 2006.

1. Bonjour à tous,

Mon éclairage intérieur est vert. Je voudrais savoir s'il est simple et peu coûteux de passer au rouge et bleu.

Merci pour vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. éclairage rouge et bleu

Je l'ai fais sur la mienne et c'est nettement plus beau maintenant.
    Il faut compter un bon 150€ de diodes et cela prends du temps. j'y ai passé 2 jours complet.
    J'ai remplacé les diodes du compteur et du climatronique, des commandes de vitres électriques et également celles de la console centrale (warning et dégivrage)

bon courage :D

ps: si tu veux je te fais un prix d'ami ;)

4. ECLAIRAGE INTERIEUR

Pour les lèves vitres ce sont des Leds 3mm ? et pour le combiné d'instruments, clim... des cms ?
    si ce sont des cms, ce n'est pas trop galère à changer.

Merci

5. ECLAIRAGE INTERIEUR

Euh...Et les aérations latérales?
    Je veux dire, il me semble avoir une diode sur le ptit symbole blanc au niveau des grilles d'aérations latérales...

6. ECLAIRAGE INTERIEUR

Salut,
    je suis aller voir sur les liens. Je me pose une question, je vois que les leds sont en 3.4v, est-ce que cela passe avec le 12v ou est-ce qu'il y a une résistance de protection dans les divers instruments du véhicule ?
    Merci d'avance
    A+

7. jerryvdb13

jerryvdb13 Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A5
    Date:
    05/2008
    Kilométrage:
    224000
    Code Moteur:
    CAPA
    Puissance:
    240
    ECLAIRAGE INTERIEUR

Pour tes LEDs, une résistance est obligatoire et impérative, sinon, tu claques les Leds.
    Pour infos, tu comptes environ 10 à 15 mA d'intensité par led, donc sous 12V, tu appliques la formule U=RI et donc R=U/I.
    12/0.015=800 Omhs. Tu mets une resistance de 800 Omhs minimum pour 1 LED.

Partager cette page

Chargement...