1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Eclairage lampe cendrier arrière

Discussion dans 'Intérieur' créé par freedifo, 4 Mai 2008.

1. Salut,

Sur certaine passat il y a le cendrier des passagers arrière qui est éclairé par une petite lampe (dont ma voiture).

Mais, bien évidament, il ne marche pas.

Je pense fortement en etre équipé, car en enlevant le cendrier je voi une petite ampoule avec des fils bleu...

Voila des photos pour ceux qui sont sceptique !!!
    p1010910.jpg

J'ai essayer de chercher sur etka pour avoir le schéma electrique mais je n'ai rien trouvé (à part le schéma de la console centrale), si quelqun peut me donner le numero de la planche ? -:lov1:- -:lov1:-

A votre avis de quoi sa peut venir ? la lampe s'éclaire tout le temp ou juste quand il y a les feux ?

(j'ai tester la prise 12V et elle marche)

Comment démonter juste l'arrière (autour du cendrier) ? il ma sembler voir 2 vis, c'est sa ?

Merci

@+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Eclairage lampe cendrier arrière

Salut
    De mémoire, ca doit etre allumé uniquement lorsque les feux sont allumés, pour en etre sure vérifie le fonctionnement de celle du cendrier avant, c'est surement le meme fonctionnement.
    Sinon, je pense que la partie mobile du cendrier est simplement clipsé, par la partie haute sur ta photo, et après tu a juste à défaire l'axe en bas. Je l'ai fait il y a pas très longtemps et c'est vrai qu'il faut pas avoir peur de forcer quand meme.
    @+

4. Re : Eclairage lampe cendrier arrière

Ok, merci yoyo_good

Quelqun aurait le numero de planche sur etka où ce trouve cette lampe ?

D'autres témoignages ? y a t-il un fusible speciale pour cette lampe ? ...

:-M

5. Re : Eclairage lampe cendrier arrière

-UP2-

Partager cette page

Chargement...