1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Eclairage tableau de bord

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Xtremyan28, 6 Janvier 2014.

1. Bonjour a tous,

Voila petit soucis avec ma golf 4 tdi 110 moteur ahf de1999,je n'ai plus d'éclairage du compteur.Le kilométrage,la jauge etc... fonctionnent bien ainsi que l'éclairage des commandes ventilations,vitres éléctriques etc...Bref tous fonctionne sauf l'éclairage compteur.
    Donc je voudrais savoir si l'éclairage du compteur se fait avec 1 ou 2 petites ampoules(comme pour les commandes de ventilations) avant de tous démonter.

cdlt

_____
    Voiture concernée : Volkswagen passat - CBAB - 2.0L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Eclairage tableau de bord

Salut Xtremyan28,il me semble que se sont deux ampoules soudée sur les portes ampoules.a+gégé

4. Re : Eclairage tableau de bord

ok merci je vais démonter ça ce week end

5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Re Xtremyan,voila une petite capture pour que tu ai la ref de ces ampoules.a+gégé Voir la pièce jointe 37802

Fichiers attachés:

6. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150

Salut
    je te conseille d'aller en acheter avant le démonter le bloc compteur, change toutes les ampoules cela ne coûte pas très chère et t'éviteras de redémonter dans 1moi
    A+ Laurent

7. Re : Eclairage tableau de bord

bonjour, moi je cherche le type de led de mon compteur pour mon a3 de 97 je sais que c'est du cms mais de quel dimension 1206, 3528, 0805 etc ??? merci

8. Re : Eclairage tableau de bord

oui j'ai commandé les ampoules aujourd'hui,c'est sur que je ne vais m'amuser a démonter plusieurs fois.Je voulais juste savoir si c'était bien des ampoules car certains compteur sont a led.

merci de m'avoir aider

9. Re : Eclairage tableau de bord

personne ne sait pour moi???

Partager cette page

Chargement...