1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ecran climatronic

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par guigui18, 24 Janvier 2006.

1. Bonjour a tous,

Sur l'ecran du climatronic (voir photo si jointe), je vois bien la temperature de consigne, mais je ne vois pas le niveau de puissance de la ventil, le sigle °C, et le sigle de la ventil...

J'ai fait un test avec le canal 8 "verification affichage" en validant ca m'affiche "10" sans plus ...?

Alors connaissant les pb avec les petits ecrans(perte de ligne...) chez vag, je pense q'une partie de mon affichage et morte ...

Est il possible de remplacer facilement ce petit ecran, combien ca pourrait couter et est ce que je pourrait trouver ca sur ebay.de ?
    merci d'avance ...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. re ecran clim

euh ... ben pour la photo, suis pas informaticien et franchement je suis largue, j'ai bien regarde le post de slin mais je suis depasse ...
    j'espere que vous voyer de quoi je parle

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
  5. Ecran climatronic

merci Alex j'espere que ca va marcher... je devenais fou sinon
    [/img]

6. Ecran climatronic

Tiens, une conduite à droite :?

7. re

Oui c'est une photo que j'ai trouvee sur un topic, histoire d'illustrer mon pb c'est ma chere et tendre qui a le numerique ...

8. re ecran clima

bonjour a tous,
    personnes ne peu me renseigner... a moins que ce sois un cas isole ?
    a bientot

Partager cette page

Chargement...