1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ecrou moyeu avant droit

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par DIJO, 12 Septembre 2011.

1. salut,

J'essaye de devisser l'ecrou du moyeu avant droit et pas moyen de le faire bouger, même pas avec une rallonge ni une clée a frappe.(je devisse dans le sans inversse des aiguille d'une montre), je commance à douter du bon san? je ne vois pas de mattage de l'ecrou.

Il y a t il quelqu'un qui peu me donner un solution

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : ecrou moyeu avant droit

Bonsoir,

Il s'agit bien d'un écrou de 32, il se dévisse dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
    Essayes de chauffer, mais une rallonge type poignée de cric rouleur, des bras de popeye.
    Voir la pièce jointe 25607

4. Re : ecrou moyeu avant droit

bonjour,
    j'ai eu pas mal de souci avec ces écrous...et sans pétard c'est dur.

résultat, il cède toujours,
    une bonne clé ainsi qu'une douille de qualité.
    le faire chauffer légèrement, j'en vois beaucoup qui chauffe a mort, il ne faut pas oublier que l'acier se fragilise apres avoir été chauffer donc ce qu'il y a autour en prend un peu.
    et surtout une bonne rallonge de 2 metres! voir 2m50.
    et de bon bras. Une fois, j'ai été obligé d'appeler de l'aide donc a 2 pour forcer sur la rallonge, il a lacher.

j'espere que ca ira ;)

Partager cette page

Chargement...