1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ECROUS ANTIVOL

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par ToR, 24 Juillet 2006.

1. Yop !

Je n'ai rien trouvé à ce sujet ....
    Je cherche des conseils (en mettre ou pas...),
    des tarifs !!! (pas grd chose sur ebay... :( )

Norauto propose 1 seul modèle à 40 euros... (j'ai payé les jantes 250EUros)
    Mon beauf m'a parlé de BOULONS A 15EUROS ?? ( chez VW ? lol )

Mon idée: des boulons antivol pas tant pour ne pas que l'on me vole les jantes ... plutot pour ne pas changer TOUS les freins à disque
    + dégats éventuels....

En plus, il a des problèmes avec cette clé d'antivol que l'on ne sait pas trop
    où cacher (crevaison, changement pneu....)

Enfin, ces boulons semblent pas trés efficaces (clés qui palpent l'empreinte non standard, résine....)

Alors, boulon antivol OR NOT ?
    expériences vécues ?
    idées ? avis ? PRIX ?

++

toto :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

ECROUS ANTIVOL

salut
    je crois qu'il faut prendre de bonne qualité ou pas dutout...
    les clefs pas cher cassent...et il y a pas assez de models differents...
    personnelement j'en avait sur ma golf 2(sans soucis particulier...) et j'en ai pas remis sur la 3
    j'y ai installé un module anti-soulevement sur l'alarme...pour le principe
    c'est vrai que l'on sait jamais ou la mettre cette satanée clef...et faut pas l'oublier quand tu poses ta chariotte au garage.... :-?

4. ECROUS ANTIVOL

bon ba voila mon expérience, certes pas avec une vw mais ça parle des boulons anti-vol donc jèspère que ça pourra t'aider...
    Voila sur une de mes voitures, en l'occurence une bmw E36 coupé noire, j'ai des jantes de 17" d'origine BMW, 500€ la jante. J'ai acheté la voiture comme ça, cad avec les jantes et les écrous anti-vol, qui eux n'étaient pas d'origine BMW, mais venait surement d'un norvoiture ou autre feu rouge (lool). Les premiers changement de pneu se passaient sans problèmes avec la clef fournit, jusqu'au jour où j'ai perdu cette fameuse clef. La c la galère, surtout sur mes jantes où l'écrou est à 5 bon cm à l'intérieur de la jante. :-( . Voila, jappelle BMW, il me dise qu'il peuve démonter si c des écrou d'origine BMW, (pas de chance) car ils ont un kit pour refaire toutes les combinaison de leurs anti-vol.... Donc me voila avec des pneu usé à l'avant, un ct à repasser, et impossible de changer les pneu. Plusieurs solution : - marteau burin, impossible sur ce type de jante
    - douille de 13 facom, enfoncer à la massette, résultat un écrou anti-vol sur les 4 de retiré (surement qu'il nétai pas super serré). - souder un tube sur lécrou et dévisser, pas tester. Enfin la derniere des solutions, étant donné que j'avai réussi à retirer un écrou, g refai une clé par rapport à celui-ci... ça a marcher :D ouf un peu de chance....
    à la base si t'en met , s pour pas sfaire voler ses jantes et on est obliger d'avoir la clé à porter de la main (crevaison), donc la plupar du tps la clé est laisser ds la voiture, et ça les voleur le save, donc il se peu kil force le coffre pour prendre celle-ci... ambiguité de metre ou non des écrou anti-vol...

Donc voila les conseils que je peu te donner si tu veux en mettre : ne prend surtout pas les écrou anti-vol à 2 sous, pren des écrou anti-vol d'origine VW ou une autre marque que l'on trouve dans pas mal de centre (je ne me rappelle plus la marque mais le prix étai aux alentour de 40€). ne les sert pas autan que les autres écrou (risque de casse de la clé). garde le code sur l'emballage (en cas de perte ou de casse de la clé tu pourras refaire celle-ci). En tout cas bonne chance :D

Partager cette page

Chargement...