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eezibleed

Discussion dans 'Freins' créé par brunodelsol, 23 Janvier 2014.

  1. brunodelsol

    brunodelsol Enthousiaste

    Marque:
    Skoda
    Modèle:
    FABIA
    Date:
    04/2002
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    ATD
    Puissance:
    100
    Salut à tous !

    Je projette l'achat d'un Eezibleed.
    Ma question étant : les différents bouchons livrés avec sont-ils de bon diamètre pour les véhicule de groupe VAG ?
    Ou quelqu'un connait-il un autre type de purgeur (peut être mieux) dans la même gamme de prix ?
    Merci pour vos réponses.
    _____
    Voiture concernée : Skoda FABIA - ATD - 1.9L EU
     

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  2. Publicité Annonceurs

  3. FruRider57

    FruRider57 Membre Donateur

    Re : eezibleed

    J'ai un eezibleed depuis 5 ans.

    Ca fonctionne très bien, seul bémol, les joints fournis ne font pas long feu mais ils sont facilement remplacables.

    Niveau compatibiltés, ça passe avec tout ou presque, seul une Mazda 2 m'a fait découvrir une incompatibilité.

    Pour VAG, PSA et Renault R.A.S !
     
  4. brunodelsol

    brunodelsol Enthousiaste

    Marque:
    Skoda
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    FABIA
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    04/2002
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    270000
    Code Moteur:
    ATD
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    100
    Re : eezibleed

    Merci pour ton avis FruRider !
     
  5. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

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    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : eezibleed

    Bonjour

    +1 avec Valentin ( Frurider ), Mais comme je suis à la retraite et trop fatigué pour pomper , j 'ai équipé le bidon d''une valve "tubeless" et je branche en permanence le compresseur dessus avec le détendeur règlé à 1,7 Kg
    J 'ai eu une incompatibilité des bouchons avec Nissan , mais pour tout le reste RAS ....Mais j 'ai l 'easy bleed de chez Norauto qui n 'a que 2 bouchons ( 85E ) ....
     
  6. FruRider57

    FruRider57 Membre Donateur

    Re : eezibleed

    Salut Guy,

    Le miens est le modèle British de chez "Gunson" qui coûte 30-40€.

    Les bouchons sont en plastique mais il existe un modèle plus noble mais je ne l'ai pas trouvé à l'époque.
     
  7. brunodelsol

    brunodelsol Enthousiaste

    Marque:
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    Re : eezibleed

    Oui , FruRider, c'est le même modèle que toi que je vise.
    Le modèle avec bouchons plastiques me suffira largement ! (je ne purge pas des freins tous les jours ... .).
    Et Guy (salut), pourquoi parles-tu d'une modif' pour ne plus pompé ? sur le modèle que j'ai mis en miniature au début du sujet ne nécessite pas de pompage et pas de modif', on est bien d'accord ? (ou j'ai mal compris le fonctionnement ?!!!).
     
  8. FruRider57

    FruRider57 Membre Donateur

    Re : eezibleed

    Une roue de secours à 1.5 bar et zou.

    Je prends une roue hiver ou été en fonction de la saison.
     
  9. brunodelsol

    brunodelsol Enthousiaste

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    Re : eezibleed

    Tu me rassures ! c'est bien ce que j’avais compris !
    Merci.
     
  10. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

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    174
    Re : eezibleed

    BEH SI

    il y a une pompe , le principe c 'est d'envoyer du Loockheed sous pression dans le bocal de freins( 1,7 Kg Maxi ) cela permet de purger sans appuyer sur la pédale de frein , puisque pédale de frein relachée , le maître cylindre est en intercommunication avec le bocal ( et ceci pour les 2 circuits )
    Valentin pressurise l 'Easy bleed avec sa roue de secours , et moi je le pressurise avec mon compresseur à peinture !!!!
     

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