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electrovanne N75

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par GOLF4TDI1999, 10 Février 2012.

  1. Bonjour

    j'ai une Golf 4 TDI 90 1999, juste une question concernant l'electrovanne N75 il ya 3 durites qui sorte de cette electrovanne, je veut savoir ces durites sont branché avec quelle partie des moteur?

    merci pour vos reponse :-B>
     
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  3. Re : electrovanne N75

    salut

    regarde le schema
     
  4. Re : electrovanne N75

    resalut

    j'ai pas le meme shema sur ma golf, j'ai pas des durite en t entre la N75 et la N18 :_d j'ai des durite separer
     
  5. Re : electrovanne N75

    oui mais globalement le montage est identique, ta n75 et ta n18 sont alimentées par la pompe a dépression regarde si il y a pas une double sortie a ce niveau là!
     
  6. lolo-63130

    lolo-63130 Modérateur

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    Re : electrovanne N75

    Sur ta N75 tu a un coté ou il n'y qu'un branchement possible ce dernier va ce prendre sur une durite de suralimentation , de l'autre coté de l'electrovanne tu a une sortie qui est dans le meme axe que la 1ere que tu a déja brancher elle va au turbo , et le dernier branchement qui a un angle de 90° vient de la pompe a vide . Tient le schéma

    Voir la pièce jointe 29275
     

    Fichiers attachés:

  7. Re : electrovanne N75

    ok merci merci mes amis je vait voir ca :app:
     
  8. lolo-63130

    lolo-63130 Modérateur

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    Re : electrovanne N75

    Par contre du coup sa serait bien que tu change le type moteur dans ta présentation car tu a un AGR ;)
     
  9. Re : electrovanne N75

     
  10. lolo-63130

    lolo-63130 Modérateur

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    Re : electrovanne N75

    Ton branchement c'est pas trés claire tu n'arrive pas a comprendre l'image que j'ai mis ?
     
  11. isangrin2005

    isangrin2005 Membre Donateur

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    Re : electrovanne N75

    Ta N75 est mal branchée sur ton shémas !
     
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  13. Re : electrovanne N75

    alors le bon branchement?
     
  14. lolo-63130

    lolo-63130 Modérateur

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    Re : electrovanne N75

    Celui du schéma que j'ai mis , ou tu n'a qu'un seule branchement c'est la durite qui provient d'une durite de suralimentation ou qui vient de sur le coté du turbo ( c'est une prise de pression ) , de l'autre coté de l’électrovanne la sortit coudée tu fait venir la durite qui vient de la pompe a vide ( tu le petit truc rond qui est un clapet anti retour) , et le dernier branchement va sur la capsule du turbo
     
  15. Re : electrovanne N75

    +1 lolo
     

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