1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

elle cale !!!!

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par lefaye, 30 Décembre 2004.

1. salut a tous,

ce matin j'ai laissé ma voiture tourner au ralenti dans le garage et quand je suis revenu elle été eteinte !!
    apres je pars et elle me fait une coupure et un peu plus loin à un stop elle cale et ne veut pas repartir du premier coup de clef mais en insistant pas mal elle est repartie et apres plus rien dans la journée
    bizarre qu'est ce que vous en pensez, d'ou cela peut venir ??

a4 v6 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. elle cale !!!!

quel motorisation ?

Si TDI 110 ou 90 probableùment le relais 109

4. elle cale !!!!

Salut Seb,
    C'est un 2.5 V6 TDi de 99.
    Ou se situe ce relais 109 et suis-je concerné par celui-ci?
    Elle a fait des siennes pendant deux jours et maintenant elle tourne comme une horloge. Le bruit provenait de la pompe à injection (comme un mauvais contact) et le voyant antipatinage (ASR) restait constament allumé, alors qu'il ne devrait pas rester allumé lors du pré-chauffage.
    Cette panne peut-elle venir d'un capteur de roue ? Car le jour d'avant j'avais nettoyé les passages de roue au Karcher à haute pression.

Merci de m'en dire plus.

Je profite de ce post pour souhaiter mes meilleurs voeux à tous les membres du forum.

5. elle cale !!!!

salut ton pbls peu provenir de la pompe qui es dans le reservoir en fait tu as plusieur bac dans ton reservoir et elle envoie du gasoil dans le bac qui repart vers l alim cet a dir a la pompe et si elle ne debité pas ca peu etre ca et ton voyant prechaufage na pas clignoté t sur bon je suis pas formelle faut voit si elle te le refait

Partager cette page

Chargement...