1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Elle ramone la titine !!!!!!!!!!!!!!

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par -, 4 Juillet 2004.

1. Salut,
    j'aimerais avoir des réponses aux questions qui me trotte dans la tête car je suit dans la mouise avec mon auto. Voila, j'ai une Passat TDI 110 de Juillet 98 avec 121 500 km et elle n'a pas de pèche du tout, en fait elle ne dépasse pas les 4000 t/m je suis aller chez un Cons VAG et il ma passer l'auto à la valise et ma dit direct que c'était le débitmètre mais comme j'ai entendue plusieurs version sur le sujet j'aimerais avoir vos conseils car je voit que ce sujet à déjà été poser mais qui reste toujours dans le vague. Je vais déjà vérifier et nettoyer le débitmètre pour voir qu'est ce que ça dit et je vous tien au courant des demain et de plus j'aimerais bien lui faire quelques petites motifs pour lui donner un coup de jeune sans rien pété bien sur.
    Merci d'avance pour vos réponses, je vous précise aussi que j'ai un moteur longitudinal avec la vanne EGR sur le coter Gauche.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Elle ramone la titine !!!!!!!!!!!!!!

A mon avis ton concess' a raison. Vue que c'est un organe qui casse régulierement... De plus depuis peu le dm est maintenent à env 90? (ca change des 350? d'avant...)

Tiens nous au courant

4. Elle ramone la titine !!!!!!!!!!!!!!

salut a tous,

je confirme le debitmetre est bien au alentour des 100 ? TTC, j'ai remplacé le miens jeudi dernier !

5. Elle ramone la titine !!!!!!!!!!!!!!

Merci pour vos réponses mais pour ma part il coute 130 ? je l'ai demander au pièces d'étachées et en plus il y a 2 model. Mais sinon comment peutton voir s'y il est vraiment mort ou pas ???

6. Elle ramone la titine !!!!!!!!!!!!!!

tu peux le voir en le debranchant si ton auto pousse mieux mais pour mon cas avec un debitmetre neuf ca pousse beaucoup mieux que debitmetre debranché.
    sinon ils donnent des infos bien detaillées sur la page d'accueil.

7. Elle ramone la titine !!!!!!!!!!!!!!

j'ai changé mon debimetre aussi le mois dernier a 120000 kms
    env 100e :(
    elle avait encore le peche , mais la courbe de puissance n'etait pas reguliere ... :?
    depuis , ca vas bien mieux .... :roll:

Sam

8. Elle ramone la titine !!!!!!!!!!!!!!

Moi je vais aussi changer le mien prochainement, je trouve qu'elle a moin la peche ces derniers tps... (75000km)

9. Elle ramone la titine !!!!!!!!!!!!!!

salut,

je pense que tu fais le bon choix si tu as des doutes sur le tiens, vu le prix qu'il vaut !
    slts

10. Elle ramone la titine !!!!!!!!!!!!!!

Je vous précise aussi que j'ai un petit trou à l'accelération entre 2200 et 2500 t/m mais en faite ma caisse roule bien sauf quel na pas la pattate qu'elle devrais avoir on dirait un vieux mazout et en plus on enttend même pas le Turbo siffler. Moi on ma parler aussi de la vanne EGR ????
    Tien je viens de nettoyer le débitmètre et demain et vous tiens au jus dés que je l'ai tester ;)

11. Elle ramone la titine !!!!!!!!!!!!!!

Salut;
    je viens de tester mon débitmètre en le débranchant et je n'est rien trouver de changer par rapport à quand il est branché et de plus je suis aller chercher le débitmètre que j'avais commander chez VAG jeudi dernier et en fait ce n'était pas le bon car il y a 2 model celui qu'il m'avait pris était avec une petite prise avec 2 rang de 3 cosses malles et la mienne et plus grande avec 1 seul rang de 5 cosses, sinon dit moi est ce qu'il y a une méthode exacte pour savoir si de débitmètre est vraiment mort ou pas ??? :?: :idea: :oops: :( :?

12. Publicité Annonceurs

13. Elle ramone la titine !!!!!!!!!!!!!!

salut,

regardes a droite sur la page d'accueil dans "fiabilité" il y a un article tres bien expliqué sur le debitmetre

Slts

14. Elle ramone la titine !!!!!!!!!!!!!!

Oui merci je l'ai vue mais ca na rien changer en tous cas je n'est rien remarquer de bien flagrant, de toute facon je viens d'aller en chercher un neuf 85? mais bien sur avec 30% de réduce ;) 8) 8)
    Je vait le mettre cette après midi et je vous tiens au jus :D

15. Elle ramone la titine !!!!!!!!!!!!!!

salut,

de toute facon ca ne peut que marcher mieux, avec un debitmetre neuf....

Slts

16. Elle ramone la titine !!!!!!!!!!!!!!

Salut,
    c'est de la balle ce n'est plus la même voiture on dirais quelle à pris des ailes, maintenant je vais lui nettoyer la vanne EGR.
    Par contre est ce normale que je n'étant pas le Turbo siffler :?: même si on voit bien qu'il est présent car elle pousse d'enfer maintenant par ce que j'en ai essayer une autre ( exactement la même ) et j'entendais le Turbo siffler.

17. Elle ramone la titine !!!!!!!!!!!!!!

je pense que ca depend des voiture. Mon A4 siffle pas mal (enfin je l'entend que fenetre ouverte, fermées on entend de toute facon rien!)
    Sur la passat a mon pere, on l'entend quasiement pas.

18. Elle ramone la titine !!!!!!!!!!!!!!

Ma passat tdi 115 a 140 000 et un débitmètre neuf.
    Cout de l'operation 150 Euros TTC.
    Et ca repart du tonnerre !!!!!!!

19. Elle ramone la titine !!!!!!!!!!!!!!

Et dis moi est ce que tu enttend ton Turbo sifler ou pas ???

20. Elle ramone la titine !!!!!!!!!!!!!!

oui, je l'entends ; c'est plutot une sorte de soufflement quand j'ecrase l'accelerateur à donf sur troisieme et quatrieme rapports mais fenetre ouverte et sans radio ! cela faisait longtemps que je l'avais pas entendu

remarque : avant ma Passat , j'ai eu une IBIZA TDI 110 de 1998 et je n'entendais pas le turbo siffler pourtant ca demenageait sévérement !

21. Elle ramone la titine !!!!!!!!!!!!!!

Oki merci vous me rassurez car je m'inquiete ;) 8)

22. arko

arko Locataire

Elle ramone la titine !!!!!!!!!!!!!!

150? TTC c'est la pose comprise ??

Partager cette page

Chargement...