1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

elsawin 3.13

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par hksa93, 15 Juin 2006.

1. salut tout le monde,
    voila j'ai essayé de telecharger le logiciel elsawin 3.13 puis la base de donnée qui est en deux fichiers dvd, l'un 3.95 Go et l'autre 1.14 ou 1.16 Go, mais j'ai lancer l'installation de la base de donnée, il ya des fichiers endommagés dans le deuxieme dvd (elsawin_3_13_audi__dvd_2-2__shared by SOCKsoft.nrg), donc l'installation du logicel s'est interompue, comment avoir ses fichiers comme (ki2.N.fr-FR.cab)....
    si quelqu'un possede cette version qu'il me dise comme resoudre ce probleme.
    Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. elsawin 3.13

Je suis dans le mêm cas que toi.Du coup je l'ai installé en allemand mais j'aimerai bien l'avoir en francais.

4. granphilou

granphilou Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    12/2002
    Kilométrage:
    212678
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    elsawin 3.13

Bonjour,j'ai un probleme avec l'identification du véhicule:
    meme en tapant le numéro de serie imposssible d'aller plus loin dans elsawin !??
    audi a3 tdi 130 de 2002 je ne peut pas me servir de elsawin a cause de ce probleme .
    merci a+

5. elsawin 3.13

Chargé (ouf près de 10 jours !)

elsawin_3_13_vw__dvd_1-2__shared by SOCKsoft.nrg

Lorsque je veux installer je reçois un message Runtin Error ... ???

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment installer ce logiciel. Ou manque-t-il encore quelque chose.

D'avance merci.

6. elsawin 3.13

pour ta part tom, il faut d'abord installer le logiciel elsawin 3.13 qui se trouve aussi dans emule, car le fichier dont tu parle est une base de donnée, il ya 2, tu trouvera dans ce site un fichier t'expliquant comment installer elsawin 3.0, mais c'est presque la meme chose, l'essentiel tu trouveras tout dans emule,
    mais le probleme c'est quand tu installe cette base de donnée, il ya des fichiers corrompu dans le deuxieme dvd. il faut trouver une solution à ce gros fichier c'est le deuxieme DVD2_2.

7. elsawin 3.13

pilote 45, si tu l'installe en allemend a quoi ca sert, puisqu'on comprends rien, et meme avec ca, c'est une installation catastrophique, peut etre qu'il faut demander d'autres, qui l'ont procurer d'ailleurs.

granphilou, normalement tu n'as pas besoin de ton n° de serie, avec le type moteur, boite, année, ... suffit pour rentrer dans la base de donnée de ta voiture, ici je crois que tu n'as pas lancée l'installation de la base de donée.

8. Re : elsawin 3.13

Salut,
    Bon je sais que je suis le millionième rigolo à avoir des problèmes avec elsawin mais bon il y a p-e quelqu'un qui pourra m'éclairer...
    Alors j'ai installé avec succès elsawin 3.13 et toutes ses donées (2DVD en de 3.95Go et un autre de 2.14Go) :p
    A ce stade j'étais super content en fait.. :D voir un peu fier...
    Alors je crée mon utilisateur , ca marche!!! (si si) :!: la j'était vraiment super fier ;)
    Arrivé a ce stade de contrôle absolu de l'application je me dit "tiens vu que ca fait 3h que tout va bien devant mon pc pourquoi ne pas se servir de ces 4Go d'espace fraichement utilisé par elsawin sur mon disque"
    Donc je lance elsawin puis je click sur "Rubrique des travaux". :D tous va bien, ca marche apres une sommaire identification de mon vehicule je me retrouve devant mes magnifiques eclatés audi.. Donc vu que j'ai quelques réparations à faire sur ma teutonne je me dit soyons fou cliquons sur "Manuel de réparation" :mad:: ma qué c'était l'erreur!!!
    Apparement ca ne marche pas vraiment bien...on me redemande d'identifier mon véhicule pour des raisons d'équipement-PR :eek: et puis pendant l'identification (impossible donc) elsawin m'indique que l'identification à échouée et qu'il faut "connecter le host " en m'ouvrant une page html d'echec de connexion (iexplorer) et un pop-up avec le message précédent dedans..
    Voila je crois que c'est à peu près tout... Si quelqu'un pouvais m'éclairer cela serai vraiment très très urbain 8)

9. Re : elsawin 3.13

Eh bien la je fais mon méa-culpa..
    Bé j'ai été assez bete pour installer la base VW..et non celle audi ..."tut mir leit" comme scanderai nos amis teutons.. -:lov1:-
    plouch plouch

10. Re : elsawin 3.13

bonjour
    Je viens d'installer elsawin mais pour accéder à la base de données le log me demande un nom et passe administrateur?
    Et la je suis perdu je ne réussi pas à utiliser le logiciel
    Si quelqu'un à réussi avec elsawin_3_13_vw__dvd_1-2__shared by SOCKsoft.nrg
    merci

yan32

11. Re : elsawin 3.13

RE Bonjour
    Désolé d'avoir posté trop vite ma question j'ai trouvé ma réponse dans le tuto

Je le l'avais pas trouvé avant
    Encore excusez moi :!:

yan32

12. Publicité Annonceurs

13. cedric1

cedric1 Enthousiaste

Re : elsawin 3.13

essaie admin

Partager cette page

Chargement...