1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Elsawin : besoin d'un schéma de câblage

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par spark, 17 Juin 2011.

1. Bonjour,
    je suis entrain de tenter un retrofit d'une sonde de niveau/température d'huile.

La voiture source est une Audi S3 8P (peut être qu'il y en a d'autres) et la voiture de destination une Leon 1P : le type moteur est commun au 2 CDL*

Le capteur en question est le G266 (présent sur l'Audi) : oil level sensor qui se trouve sous le carter moteur avec une broche à 3 pins. J'aimerais avoir son schéma de raccordement sur le faisceau du véhicule et/ou les pins de l'ecu qui sont concernés.

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Elsawin : besoin d'un schéma de câblage

J'ai tenté de télécharger Elsawin (35Go quand même) juste pour avoir ma réponse.
    Et bien comble de pas de chance, à l'installation certains fichiers ce sont révélés défectueux, et devinez quoi ?
    OUI ! justement les fichiers dont j'avais besoin à savoir les illustrations du câblage de la sonde G266 sur une Audi S3 2010.

J'ai la page, mais pas le schéma ! :-)))
    Il s'agit de la planche 126/16 dans la rubrique Audi A3 : merci.

Partager cette page

Chargement...