1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Elsawin - Comment l'utiliser ?

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par VWSeb, 30 Novembre 2010.

1. Hello

Tout est dans le titre. J'ai tout installé mais je ne sais pas comment chercher les fiche technique.
    Par ex j'ai une culasse de 2.0 TDI a remplacer sur une A3, comment trouver la bonne fiche ?

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kaze

kaze Enthousiaste

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Octavia Scout 4x4 - TDI
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    15000
    Code Moteur:
    BMM
    Puissance:
    150
    Re : Elsawin - Comment l'utiliser ?

Bonjour
    une fois le bon véhicule sélectionné, tu vas dans le manuel de réparation (icône en forme de trousse à outils)
    puis sur la fenêtre de gauche
    tu sélectionnes Groupe motopropulseur puis le moteur qui te correspond puis le n°15 Culasse ...
    et pour finir la dépose et pose de la culasse

Je viens de le faire pour ma Scout, ça ne doit pas être beaucoup différent pour ton A3

4. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Elsawin - Comment l'utiliser ?

si tu ne trouve pas il y a une fonction recherche:

selectionne ton vehicule, marque/année/model/moteur/boite/
    clic sur la caisse a outil verte "réparation"
    en haut a gauche il y a une fonction recherche tu ecrit "culasse" et hop elsawin t'ouvre la page pour culasse
    si elle ne te convient pas il y a une petite jumelle pour passé a la recherche suivante, ect...
    tu peut revenir sur une recherche déjà visité ou passé a la recherche suivante avec les jumelles noire ;)

Partager cette page

Chargement...